N'Dakaru, fragment d'amour

N'Dakaru, fragment d'amour

 

   

 

 

 

ISBN : 9782-913059-28-7.

136 pages

Prix :   17 euros
Port :     3 euros

Ayavi Lake porte un regard à la fois acéré et plein de tendresse sur sa terre natale. Au gré des amours de son héroïne avec Samy, le rouquin, le lecteur découvre une ville belle, mais blessée, fière, mais pauvre. C’est le cri d’une jeune Sénégalaise devant la souffrance et le laisser-aller de ses compatriotes, devant l’inaction des autorités.

Comme dans un rêve, les images de N’Dakaru la belle viennent rafraîchir une histoire à Paris, une histoire douloureuse qui entraîne le lecteur dans les méandres des  traditions, du « paraître » et même du « maraboutage ».

L’amour reste le fil conducteur de ce roman, amour blessé pour une ville, Dakar, et amour passion pour un homme, Samy, le rouquin.

Qu’y trouvera le lecteur ? Beaucoup d’images fortes, de poésie et de réalisme et aussi… beaucoup d’amour.

Février 2007.

Ayavi Lake, auteur de vingt-six ans, titulaire d’une Maîtrise en Information Communication et Communication Culturelle, possède un Diplôme Universitaire de la Francophonie. Elle a déjà publié aux Éditions Cultures Croisées un recueil de poésies et de nouvelles : « Souffles Étranges », en 2002.

 

BON DE COMMANDE

Nom..........................................................Prénom.......................................................

Adresse......................................................................................................................

Code postal.................................................Ville..........................................................

N° de téléphone ou fax facultatif : ..................................................

Je commande ....... exemplaire(s) du livre N’Dakaru, fragments d’amour ” de Ayavi Lake et je joins un chèque de ....... euros, représentant le prix du livre (ou des livres à 17 euros l’un) et les frais d’expédition (3 euros pour le premier exemplaire et 2 euros pour chacun des autres), aux :
Éditions Cultures Croisées
Ernest EBONGUE
26 Villa de la Treille
91590 La Ferté Alais. France.
e-mail: e4567@sfr.fr

Ajouter un commentaire